Vous êtes ici : Accueil » Fashion victime » Rainbow Loom : où acheter un bracelet élastique Rainbow Loom ?

Rainbow Loom : où acheter un bracelet élastique Rainbow Loom ?

8 juillet 2014 Fashion victime Aucun Commentaire

Le bracelet Rainbow Loom, c’est la nouvelle tendance de l’été 2014 chez les jeunes et les moins jeunes ! Un bracelet élastique de toutes les couleurs.

Si vous vous rendez sur nos plages durant juillet et aout, vous ne pourrez pas passer à coté de cette toute nouvelle tendance de mode. C’est la mode depuis le début de l’année 2014 et forcément avec la venue de l’été, les ventes de ce type de produit devraient exploser. Nous allons en voir partout sur la plage.

En plus cela va occuper nos enfants durant le trajet et pendant les vacances, ce qui est une très bonne chose pour être tranquille pendant des heures.

Ces bracelets élastiques de toutes les couleurs sont déjà très plébiscités par les enfants et même les adolescents et la tendance va croissante depuis quelques semaines.

Si vous aussi vous avez envie d’acheter un kit ou des élastiques pour créer votre Rainbow Loom, voici quelques conseils et astuces pour en acheter et trouver des tutoriels pour en créer sans trop de difficulté.

Qu’est ce qu’un bracelet Rainbow Loom ?

Un nom bien étrange mais dont vous allez entendre parler dans les jours à venir, si cela n’est pas déjà fait… Votre enfant vous en a déjà peut être parlé en rentrant de l’école par exemple, car ces bracelets sont dans toutes les cours de récréation, ils sont en train de détrôner tous les autres jouets du moment.

Ces bracelets Rainbow Loom ou tout du moins le matériel nécessaire pour en créer est difficile à trouver dans le commerce, tellement les ventes ont été importantes. Les ruptures de stock sont quotidiennes.

Vous pourrez créer des bracelets simples, des bracelets à un rang ou plusieurs rangs.

D’ailleurs pour vous donner envie de concevoir vous aussi vos bracelets, je vous propose cet exemple :

bracelet rainbow loom

Où acheter tout le matériel nécessaire ?

Si vous aussi, vous avez envie de créer vos propres Rainbow Loom sachez que certaines boutiques en ligne ont encore un peu de stock, en voici quelques unes : Amazon, La Fnac, Cdiscount…

Comme toutes les tendances de l’été, cette mode va durer quelques mois et passera mais si vous voulez être tendance, comme l’on dit « être dans le coup », il vous faudra forcément passer par la case « Rainbow Loom » cet été et mettre bien en avant ces bracelets à vos poignets pour faire envie à vos proches de s’y mettre eux aussi.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Rainbow Loom : où acheter un bracelet élastique Rainbow Loom ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Ils ont également recherché :

  • bracelet elastique
  • bracelet élastique simple
  • bracelet en elastique simple
  • bracelet loom
  • bracelets élastique simple
  • couleur de bracelet rainbow pour lete
  • elastique bracelet
  • rainbow loom

Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook