Vous êtes ici : Accueil » La famille, quoi de + important ? » Babybjorn, la marque de puériculture par nature

Babybjorn, la marque de puériculture par nature

20 décembre 2012 La famille, quoi de + important ? Aucun Commentaire

La marque suédoise Babybjorn a su allier le confort, la sécurité et une esthétique sobre mais design pour conquérir les mamans comme les papas. En effet, la marque Babybjorn a continuellement élargi sa gamme de produits au fil des années afin de proposer aux parents des accessoires indispensables à leur vie quotidienne, mais aussi, et surtout, à la croissance de leur enfant.

En effet, si l’entreprise familiale commence, dans les années 1960, par lancer un modèle de transat, elle commercialise très rapidement un large choix de produits tels que des portes bébé ou des lits pour bébés, toujours conçus dans le but de rapprocher l’enfant et ses parents.

C’est pourquoi le premier porte bébé de Babybjorn est baptisé « Hjärtenära », c’est-à-dire « près du cœur »: ce nom résume bien l’esprit et l’objectif de la marque. Celle-ci a par ailleurs su s’entourer et apprendre d’éminents experts en pédiatrie pour faire de ses produits de véritables atouts pour la croissance du bébé et de sa relation avec ses parents mais aussi avec le monde extérieur.

En effet, le contact physique (mais aussi visuel) entre l’enfant et ses parents lui permet d’appréhender le monde extérieur en toute sérénité, rassuré et apaisé par une présence familière au plus près de lui.

porte bebe babybjorn

C’est pourquoi Babybjorn a conçu ses portes bébé dans un souci de confort pour l’enfant comme pour ses parents: d’un usage facile, il peut être enfilé seul(e) et permet une grande liberté de mouvements au bébé comme à son papa ou sa maman. Des modèles comportant des supports lombaires ont été commercialisés afin d’accroître le confort et l’ergonomie du porte bébé. Des accessoires, comme la cape et le bavoir, permettent quant à eux d’améliorer le confort du bébé.

Le lit pour bébé de la marque se décline quant à lui en deux modèles: le berceau et le lit de voyage. Le berceau, caractéristique par son design épuré et harmonieux, s’accompagne d’accessoires tels qu’un voilage, pour une nuit paisible et confortable, ou un drap housse d’une douceur incomparable. Le lit de voyage, facile à utiliser et léger, offrira également aux bébés de douces nuits de sommeil dans un drap housse spécialement conçu pour lui.

La marque propose enfin des accessoires pour les repas et la toilette du bébé, dont l’esthétique sobre mais toute en douceur séduira les parents comme les bébés.

Pour acheter les produits de la marque Babybjorn, nous vous proposons d’aller jeter un œil sur boutique Naturabébé, où vous allez pouvoir retrouver un large choix de produits bio pour votre bébé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Babybjorn, la marque de puériculture par nature, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Ils ont également recherché :

  • babybjorn

Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook