Vous êtes ici : Accueil » La famille, quoi de + important ? » Comment choisir son chauffe biberon ?

Comment choisir son chauffe biberon ?

29 août 2012 La famille, quoi de + important ? Aucun Commentaire

Le chauffe biberon est un accessoire utile et quasiment indispensable pour les mamans qui n’allaitent pas. En effet, le chauffe biberon permet de chauffer les biberons de bébé à la température idéale soit 37°C.

Ils sont parfaitement adaptés aux biberons. Les prix varient selon les marques et les critères de ces chauffe-biberons. Voici une petite enquête sur le large choix qui s’offre à vous…

Un large choix

Différentes marques proposent des chauffe biberons. Certaines indiquent que le chauffe biberon ne peut chauffer que des biberons d’une certaine marque. Il faut donc être vigilant sur ce point lors de l’achat d’un chauffe biberon, pour ne pas être amené à changer tous ses biberons par la suite !

Le chauffe biberon standard comporte un bac pour l’eau chaude, permettant de chauffer le biberon au bain marie. Le chauffe biberon express possède un système vapeur, qui le rend plus rapide que le précédent. Vous pouvez utiliser un chauffe biberon mixte avec un allume cigare (pratique pour les voyages) et avec une prise classique.

le chauffe biberon de chicco

Certains chauffe-biberons chauffent également les petits pots, ce qui peut s’avérer très pratique et avantageux. Vous pourrez ainsi utiliser votre chauffe biberon pendant plusieurs années !

Parmi les chauffe-biberons les plus connus, on peut citer le bib’seconde de béaba, le chauffe biberon téfal ou encore le double alarme de babymoov.

Des chauffe-biberons design !

Le design des chauffe-biberons est souvent très élaboré : couleurs funkys, formes innovantes, tout est fait pour vous donner envie d’utiliser mais surtout de posséder ce petit accessoire ! Beaucoup de mamans indiquent cependant que le chauffe biberon est moins efficace que le micro onde, et qu’elles ne l’utilisent donc qu’en voyage. Certains chauffent biberons ne sont pas pratiques à utiliser, et perdent donc leur fonction première : le gain de temps pour des parents débordés !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
Comment choisir son chauffe biberon ?, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Ils ont également recherché :

  • quel chauffe biberon choisir
  • quel chauffe biberon
  • chauffe biberon express
  • comment chauffer son biberon
  • chauffe biberon express voyage
  • kel chauffe bib acheter
  • quel chauffe biberon acheter ?

Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook