Vous êtes ici : Accueil » Home sweet home » Les lits à eau à la mode

Les lits à eau à la mode

12 novembre 2012 Home sweet home Aucun Commentaire

On se souvient tous de cette scène d’Edward aux mains d’argent, où le héros perce de ses doigts-ciseaux le matelas sur lequel il est assis, scène d’autant plus comique qu’il s’agit d’un lit à eau. C’est souvent une des rares fois où l’on peut voir un lit à eau, au cinéma ; pourtant aujourd’hui, ils s’invitent dans votre chambre pour votre confort.

Ce genre de matelas n’a rien à voir avec des lits plus traditionnels. En plus, d’être très agréable, d’épouser la forme de votre corps, il vous donnera la douce impression de vous bercer voire d’être au bord de la mer ou sur l’eau, sans pour autant vous donner la nausée ! C’est un moyen de s’endormir détendu efficace et qui sort de l’ordinaire.

Un site de référence

Trouver un matelas à eau peut être difficile. Quand les boutiques en proposent, elles n’ont souvent qu’un seul modèle à vous proposer. Il existe tout de même une solution, le site web literie-eau.com : vous pourrez à votre aise comparer les prix, les modèles. Il y a des dizaines de produits de qualité pour que vous puissiez trouver ce qui vous convient sans problèmes : matelas seuls ou de remplacement, lits complets, accessoires. Ce site propose un forfait livraison + installation pour que vous ne soyez pas dépourvu une fois le lit arrivé.

lit a eau

De plus, vous bénéficiez d’un accompagnement et de conseils pour choisir au mieux le produit. Et comme un lit à eau peut parfois surprendre voire demander un temps d’adaptation, vous avez 30 jours pour l’essayer afin d’être sûr que ce genre de matelas vous conviennent. Enfin, comme ce genre d’équipement est difficilement remplaçable, sachez que tous les matelas sont garantis 5 ans par le fabricant allemand, un fabricant réputé pour la qualité de ses produits.

En savoir plus : http://literie-eau.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les lits à eau à la mode, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Ils ont également recherché :

  • LES LITS

Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook