Vous êtes ici : Accueil » Business is business ! » L’ouverture du premier magasin Destock Golf

L’ouverture du premier magasin Destock Golf

18 juin 2013 Business is business ! Aucun Commentaire

Destock Golf était jusqu’à présent une enseigne uniquement spécialisée dans la vente en ligne de matériel et accessoires de golf à prix discount.

Face au succès de leur site internet Destock Golf a décidé d’ouvrir sa première boutique à proximité de Lille, à Wambrechies. Le magasin est idéalement implanté puisqu’il se situe à coté de plusieurs Golfs, dont celui de Bondues.

Un large choix de produits

La gamme de produits est très vaste puisqu’elle couvre l’ensemble de l’équipement nécessaire au golfeur de tout niveau. Que vous soyez un joueur novice ou certifié, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Retrouvez également les plus grandes marques de golf existantes : Mizuno, Duca del Cosma, Callaway et bien d’autres encore.

Des vendeurs experts à votre service

Avec leur nouveau magasin, bénéficiez en plus de l’aide de vendeurs spécialisés et à votre écoute qui sauront vous conseiller au mieux dans le choix de vos produits. Cela vous permettra de pratiquer votre sport dans les meilleures conditions avec le matériel de golf qui vous correspond.

nouveau magasin destock golf banniere pub

Un super rapport qualité prix

Avec son magasin, Destock Golf conserve la même politique de prix qu’avec son site internet, à savoir des prix bas et attractifs sur tous ses articles et même sur les grandes marques. Retrouvez quelle que soit la période de l’année de nombreuses promotions qui vous permettront de pratiquer votre passion sans vous ruiner.

Voici l’adresse de votre magasin Destock Golf proche de Lille :

471 rue de Quesnoy
Centre commercial Match
59118 Wambrechies

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
L’ouverture du premier magasin Destock Golf, 5.0 out of 5 based on 4 ratings

Ils ont également recherché :

  • destock golf lille
  • destockage matériel golf
  • de stock golf wambrechies

Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook