Vous êtes ici : Accueil» Conseils et informations sur le monte escalier» Installation d’un monte escalier

Installation d’un monte escalier

Vous vous posez certaines questions concernant l’installation et plus particulièrement les différentes étapes d’installation d’un monte escalier ?

Voici quelques éléments de réponses.

Les étapes

La toute première étape consiste à prendre un rendez-vous avec nos équipe.

Puis, il y aura un déplacement à votre domicile d’un technicien (avec l’ensemble du matériel).

Sachez qu’en moyen l’installation d’un monte escale demande au technicien environ 4h, tout au plus ! Le technicien va effectuer une batterie de tests en tout genre afin de configurer parfaitement votre monte escalier et vérifier son bon fonctionnement.

Ensuite, notre technicien spécialisé testera l’appareil avec vous, et vous expliquera en détail le fonctionnement de votre nouveau monte-escalier. Il prendra soin de définir avec vous l’ensemble des points importants à connaitre absolument pour une parfaite utilisation de votre monte-escalier.

Pour finir l’installateur va ranger et laver parfaitement le lieu de travail, afin de le rendre parfaitement propre et net, comme il l’était avant son arrivée à votre domicile.

Vous allez ensuite pouvoir bénéficier d’un service après vente assuré 24h / 24 et 7 jours / 7.

Pourquoi choisir un installateur professionnel ?

Comme vous l’aurez sans doute compris en lisant ces quelques phrase sur l’installation d’un monte escalier, il est très compliqué de se passer des services d’un pro dans le domaine pour installer cet appareil chez soi. Mais la difficulté d’installation n’est pas le seul motif, vous allez en passant par un professionnel pouvoir bénéficier de plusieurs aides au financement (des aides que nous détaillons ici).

Alors réfléchissez bien avant de prendre votre décision.

Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook
Commentaires récents
  • val: Des sites existent pour faire se lien de ses dîners et ils prélèvent 23% de frais...faut-il en plus s'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur? et sous q...
  • pseudo(pseudo@mots-clés): c'est pour payer un amendes...
  • Louloudia: Bonjour, je viens; pour la toute première fois, faire un tour sur le site pour voir de quoi il retourne. je suis un peu empotée parfois et je me pren...