Vous êtes ici : Accueil» Conseils et informations sur le monte escalier» Monte escalier extérieur

Monte escalier extérieur

Tout le monde connait bien le monte escalier intérieur de type droit ou tournant mais beaucoup moins connaissent le monte escalier extérieur.

Vous avez peut etre un escalier en dehors de votre maison sur lequel vous ne pouvez plus passer et vous recherchez une solution ? Achetez un monte escalier d’extérieur !

Pour de nombreuses maisons l’accès à la porte d’entrée ou à une terrasse peut devenir une véritable corvée voire un vrai frein pour les personnes agées mais pas seulement… Voilà pourquoi ces appareils ont une véritable utilité.

Ces monte-escaliers sont pourvus de renforts et ils sont généralement conçus avec des matériaux résistants aux intempéries.

Il est contrôlable facilement grace à une  télécommande, généralement implantée sur l’accoudoir ou sur le bord du monte escalier. Les commandes sont très faciles à interpréter, nul besoin d’etre un ingénieur pour apprendre à l’utiliser.

Une adaptabilité avec les escaliers droits et tournants assurée !

Le monte escalier extérieur peut tout à fait s’adapter à des escaliers droits ou à des escaliers tournants. Par contre, tout comme le monte escalier intérieur, le monte escalier extérieur tournant sera plus cher que son collègue le droit !

Ces appareils sont particulièrement performants et permettent d’escalader facilement des pentes de plus de 60% sans aucun problème. Une véritable révolution technologique dans ce domaine vous est proposer par les fabricants de ces monte escalier tout terrains !

Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook
Commentaires récents
  • val: Des sites existent pour faire se lien de ses dîners et ils prélèvent 23% de frais...faut-il en plus s'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur? et sous q...
  • pseudo(pseudo@mots-clés): c'est pour payer un amendes...
  • Louloudia: Bonjour, je viens; pour la toute première fois, faire un tour sur le site pour voir de quoi il retourne. je suis un peu empotée parfois et je me pren...