Vous êtes ici : Accueil» Conseils et informations sur le monte escalier» StairMax, le 1er grimpeur d’escalier !

StairMax, le 1er grimpeur d’escalier !

StairMax est le tout le 1er grimpeur d’escalier au monde pour les fauteuils roulants classiques, une véritable avancée technologique qui raviers les possesseurs de fauteuils roulants déroutés de ne pouvoir gravier les escaliers.

L’une des difficultés les plus importantes auxquelles sont confrontées la plupart des personnes qui se déplacent sur un fauteuil roulant : comment réussir à monter et également descendre des escaliers ? A ce jour, l’unique solution était de mettre en place un « monte-escalier », que ce soit par l’intermédiaire d’un escalier ou un ascenseur.

Aujourd’hui, une entreprise allemande a développé une invention qui va très certainement changer la vie des handicapés.

Le StairMax est un système (via batteries) qui permet aux fauteuils roulants de monter et descendre les escaliers plutôt simplement dirons nous. L’utilisateur du fauteuil roulant doit s’adosser contre le StairMax. Puis, l’ensemble du système est ensuite placé manuellement face aux escaliers et un moteur électrique prend le relai pour permettre la montée et la descente des marches.

Une invention tout simplement géniale que nous propose là ce fabricant.

Quel est le prix du dispositif StairMax ?

Le StairMax est proposé à environ 4800€. Il faudra également comptez 200 euros de frais de conversion si vous souhaitez y incorporer votre fauteuil. Le constructeur de l’appareil vend également le fauteuil et le StairMax à 5600€.

Achetez le Stairmax, vous ne pourrez plus vous en passez ! Le Starimax saura se rendre indispensable dans la plupart des cas de figure, dans l’ensemble de vos déplacements.

Vidéo de démonstration du Stairmax

Vous voulez découvrir le fonctionnement de cette invention géniale ? Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Stairmax rien ne vaut une vidéo de démonstration :

Que pensez vous de ce système de monte escalier ? Quel type de système utilisez-vous pour monter les escaliers chez vous et à l’extérieur ? Laissez un commentaire pour nous donner votre avis.

Ils ont également recherché :

  • stairmax
  • Prix des fauteuils roulants pour descendre les escaliers
  • stairmax prix
Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook
Commentaires récents
  • val: Des sites existent pour faire se lien de ses dîners et ils prélèvent 23% de frais...faut-il en plus s'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur? et sous q...
  • pseudo(pseudo@mots-clés): c'est pour payer un amendes...
  • Louloudia: Bonjour, je viens; pour la toute première fois, faire un tour sur le site pour voir de quoi il retourne. je suis un peu empotée parfois et je me pren...