Vous êtes ici : Accueil » Je suis un peu geek ! » Préparez la rentrée avec une vitrine dynamique

Préparez la rentrée avec une vitrine dynamique

31 juillet 2012 Je suis un peu geek ! Aucun Commentaire

Les soldes sont terminées et il est l’heure de faire les comptes… mais la rentrée arrive prochainement. Pour attirer et fidéliser votre clientèle, dès septembre, la vitrine dynamique et tactile vous permettra de booster vos ventes. Alors comment ça marche ? Regardez la vidéo en fin de texte.

La solution d’affichage dynamique permet de communiquer en temps réel sur différents outils modernes : vitrine tactile, table tactile ou encore totem tactile mobile, … tout en captant votre cible.

L’affichage dynamique : la solution de demain

L’affichage dynamique et tactile vous permet donc de diffuser du contenu multimédia, par exemple, au sein de votre vitrine. Quel est l’intérêt selon-vous ?

Il est double car :

  • L’affichage dynamique de votre vitrine permet d’animer votre devanture ou vos rayonnages
  • Promouvoir au bon moment votre gamme de services ou de produits.

À partir de votre ordinateur vous pouvez donc contrôler toutes les informations mises en avant. Lors de changement de vitrine, profitez de cette opportunité afin de contrôler votre visibilité. La mise en place de cette vitrine High Tech, sera un gage de qualité et de sérieux auprès de vos fournisseurs et/ou de vos clients.

Prenez donc les devants et devancez vos concurrents dès la rentrée. N’attendez pas et rentrez dans l’air tactile.

Démonstration autour de la vitrine tactile

Vous avez des doutes sur l’efficacité du logiciel d’affichage dynamique ? Regardez les résultats lors d’un test de présentation et d’application de la vitrine tactile :

Alors convaincu ? La rentrée de Septembre est dans un peu plus d’un mois alors ne traînez pas et rendez votre marque plus accessibles grâces à ces vitrines du futur !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Préparez la rentrée avec une vitrine dynamique, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Nous suivre
Rechercher dans le site
Retrouvez-nous sur facebook